One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 14
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Humeurs : Very Happy
Amours?? : Sans aucun doute BROOKE ! Si elle veut bien l'écouter !
Date d'inscription : 24/06/2008

Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ]   Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

Il était 10h30 du matin. Lucas voulait à présent aller Bronzer a la plage, il prépara ses affaires dans un sac, il y avait : une bouteille de crème solaire, une serviette, et des vêtements de rechanges. Lucas est maintenant prêt pour aller a la plage. Il prit son sac qu'il mit sur son épaule droite, et prit le chemin pour aller a la plage. Il portait un pantacourt avec un T-shirt Bleu et des chaussures noires.

Lucas est arrivé à la plage, il regarda autour de lui si il n'y avait pas une petite place pour qu'il puisse s'installer ! Quand tout a coup il regarda en face de lui, il vit Brooke, il marcha lentement pour qu'il puisse la rejoindre. Quand, il fit arrivé devant il lui dit en lui souriant :

Coucou, Brooke =) Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ]   Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

Je suis enfin revenue de mes vacances pour la dernière année de lycée. Et oui on attaque la Terminale, après c'est fini le lycée de Tree Hill avec les pom pom girls et tout. Mais c'est peut être une bonne enfin je n'en suis pas vraiment sure mais bon il faut bien changer un jour ou l'autre. Ce que j'appréhende le plus c'est mes retrouvailles avec Lucas, et oui on s'est tout de même embrasser la dernière fois et je ne sais vraiment pas ce que sa veut dire ou si ça va changer quelque chose dans notre relation. Je verais bien de toute façon.

J'ai fais la grace matinée ce matin, c'est rare mais je crois qu'aujourd'hui j'en avais besoin. Je me lève alors doucement, avale mon petit déjeuner et file sous la douche. Une fois fais, je regarde le temps dehors et vois un super soleil avec un magnifique ciel bleu. Je prnds un sac avec tout ce qu'il me faut et file à la plage. Une fois arrivé, je me gare sur le parking et descends sur le plage. Mes pieds sur le sable, je sens le sable chaud. J'avance et je vois au loin Lucas. Moi qui ne voulait pas le voir tout de suite c'est raté. Il s'avance vers moi et me demande comment je vais. Je lui dis alors:


Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ont bronzé.... A la plage [ Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser