One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée entre filles [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre filles [Peyton] Empty
MessageSujet: Soirée entre filles [Peyton]   Soirée entre filles [Peyton] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:11

Nous avons passer à vrai dire uen excellente soirée entre filles, je lui est raconter mes aventures amoureuses mais je ne lui ai pas parler des lettres que j'ai écris à Lucas chaque jour, elle m'aurais prise pour une folle là. On a manger des pop corns devant une coméide, ma fois le film était bien même très bien et on a bien rigoler. Je ne sais pas pourquoi j'ai sentis quelque chose de bizarre entre moi et Peyton, mais bon c'est normal notre amitié à souffert et on ne peut pas retrouver la même du jour au lendemain, il faut être patiente et je sais qu'un jour on retrouvera la vrai complicité qu'on avait tout au début. Je ne supporterais pas de la perdre mais je sens qu'elle ressent toujours quelque chose de fort pour Lucas, mais ça doit être seulement de l'amitié il ne faut pas que je me fasses non plus des films ça serait idiot.

Nous décidons de finir notre soirée entre filles au bord de la plage, c'est le plus grand bien qu'on puisse avoir. Nous avancçons vers la plage, puis descendons les quelques marches et nos chaussures à la maison nous avancons les pieds sur le sable. La plage est éclairée par les lampadaires, puis je décides de m'asseoir. Peyton fait de même et je lui dis:


Merci miss Sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 20
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Humeurs : Tourmentée ? Nan tu crois !
Amours?? : Lucas
Date d'inscription : 23/06/2008

Soirée entre filles [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Peyton]   Soirée entre filles [Peyton] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

Alors que je passais du temps au magasin de musique de la ville, Brooke est arrivée et nous nous sommes retrouvées. J'ai été surprise de la voir, puisque je ne savais pas exactement quand elle reviendrait de ses vacances. Nous avons discuté puis avons passé la soirée chez moi devant un film à manger du pop corn. Nous n'avons plus parler de Lucas, et c'est tant mieux. Je ne souhaite plus aborder ce sujet, surtout maintenant. Comme je l'avais promis à Brooke, nous allons nous promener sur la plage, une fois le film terminé.

Les chaussures dans les main, nous avançons en silence dans le sable, encore tiède de la journée qui s'est écoulée. Après quelques mètres, Brooke s'installe dans un coin illuminé par les lampadères de la rue. Je la rejoins et laisse mon regard vagabonder sur l'océan. Elle finit par me remercier. Je tourne mon regard vers elle, surprise et lui demande :


"Merci pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre filles [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Peyton]   Soirée entre filles [Peyton] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:56

Je suis revenue à Tree Hill aujourd'hui et je suis donc passer au magasin de musique, je sais très bien que Peyton y est souvent et je suis tellement presée de la revoir. Et oui, deux mois sans sa meilleure amie c'est long je vous jure. Nous avons un peu discuté de nos vacances et je lui est dis pour Lucas, je ne voulais pas lui cacher mais elle à l'air de l'avoir assez bien prit. Nous avons donc décider de passer la soirée devant un film à manger du pop corn. Une fois le film teminé, nous allons nous promener sur la plage.

Les chaussures dans les mains, nous avançons en silence sur le sable. Après quelques mètres, je m'installe dans un coin illuminé par les lampadères de la rue. Elle me rejoint et je la remercie. Elle tourne son regard vers moi et me demande merci pour quoi. Je lui dis alors:


D'être là pour moi...tu es la meilleure amie qu'on puisses avoir Peyton Elisabeth Sawyer..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 20
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Humeurs : Tourmentée ? Nan tu crois !
Amours?? : Lucas
Date d'inscription : 23/06/2008

Soirée entre filles [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Peyton]   Soirée entre filles [Peyton] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:05

Après une soirée chez moi à manger du pop corn jusqu'à n'en plus pouvoir tout en regardant une comédie, Brooke et moi décidons de faire une balade sur la plage. L'air est encore assez réchauffée et le sable est agréablement frais. Nous marchons quelques mètres puis elle s'installe et je fais de même. Elle me remercie ensuite et je lui demande pourquoi. Elle me répond que je suis la meilleure amie que l'on puisse avoir. Je souris face à ce compliment et l'embrasse sur la joue avant de dire à mon tour :

"Je serais toujours là pour toi B. Davis. Je suis loin d'en avoir fini avec toi !"

Je lui ébouriffe les cheveux tout en rigolant. De simples moments de complicités comme celui-ci m'ont beaucoup manqué durant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre filles [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Peyton]   Soirée entre filles [Peyton] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

Après avoir passer une soirée chez Peyton à manger du pop corn tout en regardant une comédié, nous décidons de faire une balade sur la plage. Une fois arrivé, nous marchons quelques mètres puis je m'installes et elle en fait de même. Je la remercie ensuite et elle me demande pourquoi. Je lui réponds qu'elle est la meilleure amie qu'on puisse avoir. Elle sourit et m'embrasse sur la joue avant de me dit qu'elle sera toujours là pour moi elle est loin d'en avoir fini avec toi. Je lui souris et lui dis:

T'es une fille avec un grand coeur Peyton...je serais toujours là pour toi aussi...

Elle m'ébouriffe les cheveux en rigolant. Je rigole à mon tour et regarde simplement l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [Peyton]   Soirée entre filles [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser