One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 arrive à Tree Hill (pv :brooke )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Aujourd'hui , il était prévu que Sarah arrive par avion de Dallas au Texas , le voyage avait duré plusieurs heures et lorsqu'elle arriva en début de soirée , elle était légèrement fatiguée et de voir la foule l'énervait un peu , n'ayant pas l'habitude...
Lorsqu'elle arriva , elle reprit ses bagages , il n'y en avait pas mal , pourtant elle n'avait que des vêtements et des objets indispensables comme des livres , quelques dvd , etc...
Elle appréhendait un peu cette nouvelle vie, pourtant elle était motivée en partant , mais là elle commençait déja à exprimer quelques doutes.
Elle prit un petit chariot et posa ses bagages dessus , avant de quitter les consignes à bagages qui étaient bondées... Elle arriva dans le hall de l'aéroport , il y avait du monde , mais moins que dans le hall de l'aéroport de Dallas qui était pourtant plus grand... Cela la rassura et se mit contre un mur , la où elle ne dérangerait personne , elle télephona à ses parents pour leur dire qu'elle était bien arrivée à l'aéroport, lorsqu'elle eut raccroché , elle leva la tête et essayait de voir si Brooke arrivait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:17

Pendant les vacacnces, quand j'ai étais rendre visite à mes parents j'ai revu ma cousine que j'avais vu mais toute petite alors ça faisait un moment. Et mes parents m'ont demander qu'elle vienne pour la dernière année à Tree Hill et bah la pauvre elle ne sait pas ce qu'il l'attend ici. J'espère qu'elle connait les mecs car sinon elle va pas être décu du voyage. J'ai donc accepter, de toute façon je n'avais pas trop le choix et puis c'est un bon moyen qu'on apprenne à se connaitre toutes les deux. Mes parents m'ont appelé aujourd'hui pour me prévenir que Sarah aller arrivé en début de soirée et comme elle ne connait pas enore trop la ville que j'aille la chercher à l'aéroport. Bah comment j'ai fais moi quand ils m'ont mit dans l'avion avec de l'argent j'ai bien du me débrouiller enfin je ne veux pas paraitre désagréable donc je vais aller la chercher.

Je regarde l'heure et je me rends compte qu'il est temps que je partes. Je prends mes clés puis pars en direction de l'aéroport. Une fois arrivé j'entres dans l'aéroport et annonce l'avion de Sarah. Je l'apercois appuyé contre un mur, je m'approches d'elle et la sert dans mes bras. Puis je lui demande:


T'as fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

Après quelques instants , Sarah aperçu enfin Brooke qui vint vers elle , et étant en mode :"mauvaise humeur " évidemment , elle allait être encore un peu agressive , limite énervée , c'était un peu pénible pour les autres de lui parlait pendant ces moment là...

Oui , si on considère que d'être 4 heures dans un avion , à côté de gens bruyants c'est faire bon voyage alors oui !

Elle souffla puis passa une main dans ses cheveux histoire de les remettre convenablement , car l'avion les avait un peu changé , ils étaient plus plats...Soit , ce n'était pas dramatique et s'en foutait un peu ,elle était tellement fatiguée , qu'elle avait envie de dormir elle montra le chariot à Brooke qui était rempli de bagages , elle sembla être redevenue normale car elle parlait avec une voix beaucoup plus normale , et paraissait beaucoup plus sympathique et plus souriante , pour sa mauvaise humeur on va dire que c'était à cause du décalage horaire ^^. Bizarrement , elle était devenue plus agréable en l'espace de quelques secondes...


Tu crois avoir assez de place dans ta voiture pour mettre tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36

Arrivé à l'aéroport j'entends la dame annoncer son avion. J'attends donc qu'elle arrive et l'aaperçois appuyer contre un mur. Je m'approche d'elle et la prennant dans mes bras je lui demande si elle a fait bon voyage. Elle me dit que oui si on considère que d'être quatre heures dans un avion à côté de gens bruyants c'est faire bon voyage alors oui. Elle est désagréable mais bon ça me rappelle moi. Je lui dis alors:

Je connais la première fois que je suis arrivé ici c'était pareil...tu veras après tu t'y habitueras...

Sarah souffle puis passe sa main dan ses cheveux. Bon là je ne sais pas comment être avec elle mais bon va falloir qu'elle s'habitue car moi je suis pas une fille qui s'inquiétes pour les autres au contraire même. Elle me montre alors le chariotremplit de babages et me demande si je crois avoir assez de place dans ma voiture pour mettre tout ça. Je lui dis alors:

Oui ne t'inquiétes pas tout va rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:25

tant mieux alors !

Elle reprit le chariot puis s'arreta , regardant Brooke , elle n'avait aucune idée de l'endroit où pourrait bien être la sortie et même si elle le savait elle n'avait aucune idée de quelle sorte de voiture Brooke avait...

Alors...on y va ?

Elles se mirent à marcher lentement , le chariot étant très lourd étant chargé de bagages...Ce n'était pas vraiment du luxe tout ses bagages...Enfin si...Mais bon disons que pour certains s'en était et que pour d'autres non... Pour elle s'était normal d'avoir pleins de vêtements...Elle avait peut être vécu dans un coin paumé mais pour le lycée elle s'habillait bien... L'avantage à vivre ici , se dit elle , c'est qu'elle pourrait porter ses affaires chics et chères tout le temps, ce qui n'était pas le cas avec les chevaux...Bref , elle coupa le silence qui s'était installé ces quelques secondes...

alors...hum...euh...

Elle ne savait pas trop quoi dire , c'est alors qu'elle se demanda où elle allait vivre

C'est comment chez toi ? Tu vis toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Après m'avoir demander si tout ses bagages aller rentré, elle reprend le chariot puis s'arrête, me regardnt, elle me demande on y va. Je lui dis alors:

On est partis...

On se mit à marcher lenement, dans l'aéroport. C'est vrai qu'il n'est pas très grand mais il est chaleureux c'est le principal. De voir Sarah comme ça avec tous ses bagages me rappellent la première fois que je suis arrivé à Tree Hill j'avais autant de bagages qu'elle. Tous les bagages étaient remplit le plus souvent de vêtements. Elle me demande alors comment c'est chez moi et me demande si je vis toute seule. Je lui dis alors:

Bah je vis dans une maison et oui je suis toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:07

Ah d'accord...

Elles sortirent de l'aéroport et se trouvaient maintenant dehors , marchant en direction du parking , il faisait beaucoup plus calme et c'était beaucoup plus agréable pour Sarah... Pas qu'elle n'aimait pas les gens , ni la ville , c'était juste qu'elle avait un peu de mal à s'y habituer et il lui faudrait surement beaucoup de temps...

Hum...alors , ton lycée , il est comment ? Et tes amis ? Tu crois qu'il y a des chances qu'on soient dans la même classe ?

Sarah avait l'air de se poser pas mal de question mais c'était tout simplement parce qu'elle était un peu stréssée concernant cette rentrée... C'est vrai qu'avant elle allait dans un petit lycée d'environ 300 élèves et qu'elle était populaire car elle est très intelligente mais ici tout allait changer , ils seraient plus nombreux , elle serait la nouvelle et ne serait peut être plus la meilleure en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

Elle me demande alors où j'habites et si je suis toute seule. Je lui dis alors que j'baites dans une maison et que oui j'habites bien toute seule. On sort de l'aéroport et on se trouve maintenant dehors, marchant en direction du parking c'était plus calme que dans l'aéroport. Elle me demande alors comment est mon lycée et mes amis je crois qu'il y a des chances qu'on soient dans la même classe. Je lui dis alors:

Je ne sais pas vraiment mais mes amis sont super et le lycée est bien...une chose méfie toi des mecs soit ils sont déjà pris soit il te font souffrir...

Oh non j'avait tout dis de ma vie, bon je pass une main dans mes cheveux espérant qu'elle ne me pose pas trop de question, je ne sais pas comment je pourrais lui annoncer que j'ai beaucoup souffert en trois ans et que j'ai faillis tomber enceinte. Je lui dis alors:

Et toi il était bien ton lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

Ouais , en gros je faisais partie des populaires , enfin si on veut....j'étais connue mais de toute façon on était pas super nombreux donc tout le monde connaissait tout le monde...du moins de vue ! Et j'étais la meilleure élève du lycée aussi...Donc pour être franche je suis un peu inquiête... Et pour les mecs , t'inquietent pas , ils sont les mêmes partout !

elle sourit , ne sachant de quoi parler à part du lycée et de petites choses banales...Ne la connaissant pas plus qu'ainsi, malgrès que ce soit sa cousine ben , elle ne voulait pas poser tout un tas de questions personelles et puis pour être franche et fidèle à son caractère , elle n'était pas ici pour mieux la connaitre , simplement juste pour vivre en ville et changer de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

Je lui demande alors si son lycée était bien. Elle me dit que oui en gros elle faisait partie des populaires enfin si on veut elle était connu mais de toute façon ils étaient pas super nombreux donc tout le monde connaissait tout le monde et elle était la meilleure élève du lycée ausi donc pour être franche elle est un peu inquiéte et pour les mecs ils sont les mêmes partout. On arrive près de ma voiture et on met les bagages dedans. Avant de monter dedans je lui dis:

Ecoute Sarah c'est bien pour toi que tu es pu changer de ville comme ça et pouvoir te faire de nouveaux amis et tout mais ne compte surtout pas sur moi pour qu'on puisses apprendre à se connaitre et que je t'aide à t'intégrer dans ton nouveau lycée...c'est hors de question...

J'avais était méchante sur ce coup-là je l'admets mais elle me met hors de moi. Elle a des parents qui s'occupe de son bonheur et elle est heureuse et bah pas moi alors qu'elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:14

elles venaient de mettre les bagages dans le coffre , et se préparait à monter , elle avait ouvert la portière lorsque Brooke dit ça... ça la blessa , car Brooke n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu vivre , ni qui elle était... ça la mettait hors d'elle qu'on la juge comme ça , elle monta , ferma la portière et mit sa ceinture, Puis elle se tourna vers elle

Ta mère m'avait prévenu , que tu étais un peu égoiste sur les bords ! mais je m'y ferais !

Elle fit un sourire digne d'une garce

Et pour ton jugement hatif , si on te mettait pendant 17 ans dans un ranch avec pour seule compagnie des chevaux , et pourtant je les adore ! Tu aurais peut être envie de changer d'air , voir d'autres personnes et d'autres choses que le désert à perte de vue d'un côté et une forêt de l'autre ! Maintenant on peut y aller !

Elle tourna la tête et regarda par la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:41

On vient de mettre les bagages dans le coofre et on se prépare à monter quand je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur. Oui je l'avoue je suis jalouse d'elle et alors c'est un drame non!! lle montre ferme la prote et mit sa ceinteure, j'en fais de même puis se tourna vers moi et me dit que ma mère l'avait prévenu que j'étais un peu égoite sur les bords mais elle s'y fera. Elle me fit un sourre et me raconte sa vie, elle veut m'énerver là je crois bien que ça va partir en live. Elle tourna la têt et regarde par la vitre. Je resors et elle tourne la tête vers moi je lui dis alors:

Tu crois que c'est mieux d'aller dans une ville où tu connais presque personne et où tes parents le seul amour qu'il t'apporte c'est l'argent...alors tu n'as pa à te plaindre Sarah tu es la plus heureuse de nous deux...

Je ferme la portière et lui dis:

Au fait ne juges pas les gens avant de les connaitre...

Je m'éloigne un peu marchant pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:01

Sarah restait impassible , c'était une de ses qualités , elle ne s'énerva pas souvent , restant souvent calme , même lorsqu'elle était en conflit avec des gens , elle préferait parler calmement mais avec des mots blessants plutot que de se jeter sur quelqu'un pour le taper... Bref elle soupira et ouvrit son carreau et passa la tête à l'extérieur

très bien Brooke , j'ai compris , je suis la méchante cousine qui a une vie parfaite et qui se tape l'incruste dans la ville de la gentille et malheureuse Brooke , qui a tendance à s'énerver pour rien et qui en apparence fait passer sa mauvaise humeur sur moi ! Lorsque tu auras finis ta petite crise existencielle , j'espère pouvoir démarrer ! voila !

Elle remit sa tête à l'intérieur de la voiture et referma le carreau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Je lui ai balancer tout ce que javais sur le coeur, je sais je suis une fille très excessive qui s'énerve assez vite mais je préfère tout dire devant. Je sors donc de la voiture et me promène un peu, elle ouvre alors son carreau et passe sa tête à l'extérieur pour me dire tout ce qu'elle pense. Je vous jure elle commence à m'énerver celle là. Je retournes tout de vers la voiture et quelques larmes coulent. Je les essuie du revers de la main et même si Sarah la vue je m'en fiche. Je lui dis juste:

C'est bon on y va...

Je démarre la voiture et pars en direction de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

Sarah ne réagit même pas en voyant les larmes de Brooke pour la simple et bonne raison qu'elle s'en fiche , elle ne savait pas pourquoi sa cousine s'était énervée comme ça , sans aucune raison, peut être de la jalousie ? Sarah n'en savait rien , et s'en foutait , son oblectif , c'était de vivre dans une vraie ville , se faire des amis , sortir , s'amuser , et pour ça ,elle n'avait pas besoin de l'approbation de Brooke , elle se débrouillerait bien toute seule!
Elle ne dit plus rien lorsque Brooke démarra et tourna la tête et regarda le paysage par la vitre... Elle avait déja été en ville , mais cela lui faisait toujours autant bizarre de voir autant de lumières et de gens se promener , surtout qu'on était en pleine soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

Ah je vous jure Sarah est pire que moi, non non c'est vrai en plus elle est pire!! Quelques larmes coulent mais je les essuies du revers de la main et lui dis qu'on y va. Je démarre la voiture et pars en direction de chez moi. Le trajet se fait calme mais pesant et oui elle vient d'arriver et on se fait déjà la tête ça fait être beau l'année moi je vous le dis. Enfin on arrive enfin devant ma maison et je lui dis:

Tu veux que je t'aides à porter tes bagages?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:52

Sarah sortit de la voiture , et ouvrit directement le coffre et prit quelques de ses bagages , elle en prit un sur le dos et l'autre valise , c'était à roulettes , elle les déplia avant de tirer les autres du coffre et les mettre à côté , elle releva enfin la tête et regarda Brooke

Non , merci ! Je voudrais faire le moins incruste possible et ne pas te perturber !

Elle était sarcastique , sur ce coup la , avant de se diriger vers la maison , pour les autres valises,elle ferait demi tour et reviendrait les chercher...Après les avoir déposées devant la maison elle revint en chercher d'autres , les empilant , comme ça elle avait tout pris d'un coup



franchement je sais pas pourquoi tu prétends que j'ai une vie de rêve ! tu ne me connais même pas et tu ne sais pas non plus comment je vivais !

Elle se retourna et partit en direction de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:01

On arrive devant chez moi, Sarah prit ses affaire et je lui demande si elle veut de l'aide. Elle me dit que non elle voudrait faire le moins inscruste possible et ne pas me pertuber. Je la laisses faire après tout et puis elle me dit qu'elle sait pas pourquoi je prétends qu'elle a une vide rêve je ne la connais même pas et je ne sais pas non plus comment elle vivait. Elle veut m'enénerver elle va réussir à le faire. Elle se retourna et partit à la maison. Je cours derrière elle et j'arrives à la rattraper, je l'attrape par e bras prit sa ain et mis les clés de la maison dans sa main. Elle me regarde étonée je lui dis alors:

Je vais pas pouvoir vivre une année entière avec toi c'est impossible heureusement j'ai un appart alors je te laissela maison de toute façon je n'ai plus rien à faire ici ni même avec cette famille...

Je repart direction inverse et monte dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

Sarah paru étonnée , lorsque Brooke vint lui remettre les clés , puis lorsqu'elle partit , elle se demanda un peu quoi , trouvant cette fille un peu dingue...

*complètement tapée cette fille ! *

Puis elle soupira , Brooke n'avait pas encore démarré , et elle lacha ses affaires , et se dirigea vers la voiture avant que Brooke eut le temps de démarrer , elle ouvrit la portière

Pourquoi tu me détestes ? C'est quoi ton problème ! Sérieusement ! ? Et pourquoui ça te déranges tant que je vienne habiter ici ?

Elle la fixa , cherchant à comprendre pourquoi ça la dérangeait tant qu'elle vienne vivre chez elle , fréquente le même lycée, aie plus ou moins la même vie....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 101
Age : 31
Age du personnage : 17
Humeurs : Nouveau départ , nouvelle fille
Amours?? : cela ne changera jamais
Date d'inscription : 06/11/2007

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:12

Je lui remets les clés de la maion puis file dans ma voiture. Je n'est pas le temops de démarer que Sarah vient ouvrir ma portière, elle veut vraiment que je m'énerves celle la je vous jure. Elle me demande pourquoi je la déteste c'est quoi mon problème et pourquoi ça me déranges tant qu'elle vienne habiter ici. Je lui dis alors:

Dans quelques temps tu comprendra pourquoi mais si tu veux vraiment avoir la même vi que moi vas-y mais je te souahites bon courage...et je te détestes pas je te connais pas c'est différent mais j'aimerais qu'on se croise le moins possible pour ne pas à avoir à m'expliquer salut...

Je referme la portière et allume le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Davis
Lycéenne
Sarah Davis


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

Sarah haussa les épaules puis remonta l'allée de la maison de Brooke , reprit ses bagages puis alla ouvrir la porte , déposa ses valises dans l'entrée puis chercha après l'interrupteur , elle trouvait cette fille vraiment bizarre , elle venait de la serrer dans ses bras à l'aéroport et maintenant elle disait qu'elle voulait la voir le moins possible...soit ,ce qui était sur c'est que Sarah passerait un petit coup de fil à Victoria...Pas que ça changerait grand chose mais bon... En attendant elle profitait de cette maison qu'elle avait pour le moment toute seule...Elle visitait un peu les pièces , se disant qu'elle rangerait plus tard...

*Superbe maison ! J'adore ! Je vais certainement pouvoir y faire des fêtes , ça va être génial !!!*



Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Empty
MessageSujet: Re: arrive à Tree Hill (pv :brooke )   arrive à Tree Hill (pv :brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive à Tree Hill (pv :brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Communications :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser